Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

grande échelle

Ivre, il vole un camion de pompiers pour accéder à la fenêtre de sa petite-amie.

Ce mardi, un jeune homme ivre a volé un véhicule de pompiers équipé d'une échelle dans le but d'aller rendre visite à sa petite amie.

La police du Havre rapporte que dans la nuit de samedi à dimanche dernier, un homme âgé de 24 ans, Boris, terminait sa tournée des bars lorsqu'il a décidé d'aller rendre visite à sa petite amie habitant dans une résidence universitaire.

grande échelle

Sachant qu'il ne pouvait pas passer par la porte, sa seule option était d'arriver directement par la fenêtre de sa bienaimée. Avec plus de 2 grammes d'alcool dans le sang, il s'est rendu dans la caserne des pompiers à proximité et dérobé une camionnette équipée d'une échelle.

Sans aucun permis de conduire et en état d'ivresse avancée, un casque de pompier sur la tête, il démarre le véhicule, mais se trompe de chemin pour se retrouver sur la commune de Gonfreville-L'Orcher.

C'est là qu'il sera interpelé par la police, alertée par les pompiers ayant signalé le vol du véhicule, ainsi que des passants ayant remarqué la conduite plus qu'hasardeuse du prévenu.

Il risque actuellement jusqu'à 6 mois de prison et l'interdiction de passer son permis de conduire pendant 5 ans.

Source: Liberation
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...