Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

billet dollars américain

Ivre : il souhaite laisser plus de 99 000 dollars de pourboire

L'alcool amène parfois les hommes à devenir agressifs, violents, ou à les endormir tout simplement. Mais chez ce Canadien, il a la particularité de le rendre particulièrement généreux.

La Police de Barrie (au nord de Toronto) rapporte ce fait insolite : lundi, elle est appelée un peu avant minuit dans un bar du centre-ville pour un problème anodin " un homme ivre aurait du mal à régler sa note."

bijoux-billets-monopoly

Mais il n'était pas question de tenter d'échapper à la facture, en effet, l'homme avait acheté un sandwich à 7 dollars et a décidé de laisser un pourboire de 98 932 dollars à la serveuse.

Malheureusement, l'homme souhaitait régler l'addition, pourboire compris avec sa carte bleue, et la transaction a aussitôt été rejetée par sa banque.

Finalement, aucun pourboire n'a été versé ( dommage pour la serveuse), et l'homme placé en cellule de dégrisement. À vouloir être généreux, l'homme en question devrait éprouver de sérieux regrets puisque la police a également constaté qu'il était sous le coup d'une décision judiciaire lui interdisant de consommer de l'alcool...  

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...