Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

police

Ivre, il prend une policière venant l'interpeller pour une strip teaseuse

On le sait, l'alcool peut parfois se présenter comme l'amour et rendre aveugle. Mais de là à confondre un agent de police avec une stripteaseuse, un jeune Britannique ne s'y fera pas reprendre deux fois.

Le fait divers nous vient directement du comté de Durham au Royaume-Uni. Alors qu'il avait visiblement abusé des consommations servies dans son Pub préféré avec ses amis, un jeune homme de 27 ans a commencé à déranger la clientèle.

police

Le patron de l'établissement a donc appelé les services de police qui se sont déplacés et intervenus auprès du trouble fête.

C'est une policière qui est donc allée auprès du jeune homme fortement alcoolisé, lequel a aussitôt conclu qu'il s'agissait d'une farce et que la demoiselle en uniforme était en réalité une stripteaseuse commanditée par ses amis.

Il a donc "naturellement" entrepris de danser avec elle, mais également de laisser ses mains parcourir le corps de celle qui pensait être une danseuse de charme.

Bien mal lui en a pris puisqu'il s'est rapidement vu menotté et entrainé en cellule de dégrisement au poste de police. S'en sont suivi des poursuites pour ivresse publique et outrage à agent. 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...