Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nu ivre hache

Ivre et nu, il chasse femmes et enfants à la hache

Un marginal a agressé des familles venues s'aventurer un peu trop près de chez lui à son goût.

Un Espagnol de 51 ans vivant dans les bois a terrorisé des mères de famille et leurs enfants à Fontpédrouse (Pyrénées-Orientales). Ivre et nu, il s’est lancé à leur poursuite avec une hache.

Cet ermite estimait protéger son territoire d’envahisseurs. “Dans la montagne, je fais le loup”, a-t-il déclaré. Il a également expliqué avoir choisi de vivre dans cet endroit pour son calme.

Une témoin raconte que “[s]a fille en a vomi plusieurs fois tellement elle a eu peur”, et que "[s]on petit garçon tremblait de partout”.

“J'ai pris mon fils dans les bras pour prendre la fuite, explique une autre. J'ai glissé sur les rochers, mon enfant s'est fait mal aux genoux. J'ai été choquée par la violence de cet homme, on a eu très peur. Depuis dimanche, mes enfants font des cauchemars, je vais les faire suivre psychologiquement”.

L’homme, originaire de Grenade, en Andalousie, a des problèmes d’alcoolisme et d’inadaptabilité sociale. Dix mois de prison (dont deux avec sursis) ont été requis contre lui, plus l’interdiction de port d'armes et de séjour à Fontpédrouse pendant cinq ans.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...