Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

a celine

On lui confisque iPod et enceintes car il écoute du Céline Dion trop fort

Les voisins ont eu gain de cause. Désespérés d'entendre la musique de leur voisin, ils ont obtenu que son matériel hi-fi soit confisqué.

Un Anglais de 47 ans, Gareth Davies, s’est vu confisqué son matériel audio par les autorités car il rendait fou ses voisins. A longueur de journée, il écoutait avec un son très fort de la musique, et notamment My Heart Will Go de Céline Dion et Sex Machine de James Brown.


Résident de la commune de Strood, dans le Kent, au sud de l'Angleterre, il est donc privé de sa  télé 3D, d’un ordinateur portable, de haut-parleurs, d’un iPod, de DVD, de CD et d’une PlayStation 3, d’une valeur de 2 500 euros. Ses voisins, n’en pouvant plus, avaient déjà porté plainte à six reprises pour tapage avant qu’on lui confisque ses biens.


Davies pourra cependant récupérer ses objets au bout de 28 jours. Au grand dam des habitants de son quartier. Lui, estime être dans son bon droit et parle d’”une chasse aux sorcières”.

En France, une Daxoise de 38 ans avait dû payer une amende de 1 000 euros et avait été contrainte d’être suivie pyschiatriquement car elle chantait quotidiennement du Céline Dion avec un micro, de 7 heures du matin jusqu’à parfois 23 heures.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom