Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

usb wall charging iphone 640x353

Son iPhone lui brûle le sein gauche

Une jeune femme a été gravement blessée à un sein après qu'elle se soit assoupie sur son iPhone en charge, qui l'a brûlée.

Dionne Baxter, une Britannique de 24 ans, s’est brûlée en s’endormant sur son iPhone 4, qu’elle avait mis à recharger. Elle a dû être hospitalisée en urgence, son sein gauche étant gravement touché.

"Je dors nue et je me suis réveillée à l'agonie avec la poitrine mutilée. Quand j’ai touché le téléphone, il était brûlant, je ne pouvais pas le tenir", témoigne-t-elle auprès de la presse locale.

"C'est terrible. Et imaginez si ma fille avait été de ce côté du lit...", pense-t-elle. Elle gardera une cicatrice à vie et a peur d’être dans l’incapacité d’allaiter.

Apple n’a pas souhaité commenter l’affaire. La firme est souvent pointée du doigt à cause de ce genre d’incidents : téléphones qui explosent, qui prennent feu ou qui surchauffent. Un adolescent de 18 ans s’est lui aussi réveillé avec une grave brûlure au bras il y a deux semaines. Comme Baxter, il s’était lui aussi endormi sur son portable alors qu’il était branché.

Source: Metronews
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...