Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

976021 enora malagre joue les seductrices 620x0 2

Interview de Pharrell Williams : Enora Malagré ridiculisée

Enora Malagré n'a pas été épargnée par les internautes après son interview de Pharrell Williams, réalisée pour beaucoup sans aucun professionnalisme.

Encore un bad buzz pour la chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste, Enora Malagré. Lundi 24 février, elle interviewait le chanteur Pharrell Williams pour son émisson Enora Le Soir diffusée par Virgin Radio.

Celui qui a été des plus grands succès de 2013, avec ses collaborations avec Daft Punk et Robin Thicke, plus son titre Happy, est actuellement en campagne de promotion pour son premier album solo depuis huit ans.

Mais les questions posées par l’animatrice à l’artiste, et l’attitude d’Enoraen général, a énervé de très nombreux internautes, qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter.

Face à ce flot de critiques, Virgin Radio a supprimé plusieurs passages de l’interview vidéo. Sur Youtube, un extrait a été diffusé par un internaute, qui commente : “Voici la pire interview de l'histoire du journalisme audiovisuelle. Une minute de silence est requise.”


Source: Metro News
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom