Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Operating Room cv

Insulté par le médecin pendant sa coloscopie, il gagne 500 000 dollars de dommages et intérêts

Un homme a remporté 500 000 dollars de dommages et intérêts après que son anesthésiste l'a copieusement insulté au cours de sa coloscopie.

Un patient avait allumé le dictaphone de son téléphone avant son anesthésie pour une coloscopie pour enregistrer les consignes post-opératoires du personnel médical.

En écoutant l’enregistrement par la suite, il a eu la désagréable surprise de découvrir qu’il avait été insulté durant tout le long de l’opération. “Après cinq minutes de discussion avec toi avant l’opération, j’avais envie de te mettre mon poing dans la gueule et de te rendre un peu plus viril”, lui dit Tiffany M. Ingham, l’anesthésiste, alors qu’il est endormi.

Ensuite, elle suggère à un collègue de ne pas toucher son éruption cutanée. “Tu risques d’attraper la syphilis… C’est probablement une tuberculose du pénis donc tu ne risques rien”. Le médecin, qui qualifie le patient de “débile”, a même donné des instructions au staff dans le but d’éviter de lui parler après l’opération.

Après une plainte pour “diffamation” et “faute médicale”, le patient a gagné son procès. L’anesthésiste et son assistant doivent lui verser 500 000 dollars de dommages et intérêts. “On a fini par conclure que nous devions lui verser quelque chose pour nous assurer que cela ne se reproduirait plus”, a estimé un juré.

Operating Room-cv

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom