Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

alligator

Un alligator qui se baigne dans une piscine c'est déjà insolite, mais ça ne s’arrête pas là...

Tout commence le 31 mars dernier, lorsqu'un alligator de plus de trois mètres a décidé de piquer une tête dans la piscine d'une famille américaine. Depuis, c'est un gang tout entier de crocodiliens qui se balade en ville, jusqu'à provoquer les autorités !

L'info, partagée sur Facebook par le shérif du comté de Sarasota en Floride, a ensuite créé le buzz sur Tweeter.
Sur la publication, on peut y voir les forces de l'ordre, alertées par une famille, intervenir pour déloger un énorme alligator de leur piscine.

Il n'est pas surprenant de croiser le cousin du caïman aux États-Unis, notamment dans les États du Sud où les alligators qui se promènent  mesurent en moyenne deux mètres de long.

Les alligators américains évoluent en eaux douces, dans les lacs, les rivières, les étangs, les marais, et on les trouve également dans les eaux saumâtres.
Mais on a pas dit dans les piscines !

Sans compter les mensurations hors normes du spécimen ayant décidé de faire trempette, qui culminent à trois mètres et 40 centimètres.

Réchauffement climatique ? Pas sûr... Puisqu'on a pu observer un alligator au golf, on penche pour une tendance snob de l'évolution de l'espèce.

C'est après avoir relâché le monstrueux alligator dans la nature que les habitants de Sarasota ont du faire face à l'arrivée de ses acolytes.
Et c'est aux portes du bureau du shérif que, 5 jours plus tard, le bras droit du chef des reptiles s'est présenté :

Les autorités du comté ont partagé l'info avec humour : "On pense qu'il voulait soit déposer une plainte après qu'on ai embarqué son père le week-end dernier, soit postuler pour devenir standardiste."

Puis, c'est un troisième membre du gang qui a fait une apparition dans les rues de la ville cette même semaine :

Alors en réalité, même si l'on préfère croire en notre version "mafia reptilienne", ces alligators seraient tout simplement à la recherche d'un partenaire en cette saison des amours.

Et pour des reptiles mondains, quoi de mieux que la piscine du voisin...

Source: CBS News
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...