Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

independance day

Independance Day aura une suite !

Il y a de ces films à succès que ne se veulent pas propice ni à une suite, ni à un prequel... Et pourtant, Independance Day aura bien droit à un second épisode.

C'est la suite que l'on n'attendait pas vraiment et qui fera écho au succès rencontré en 1996 : Independance Day 2 est bien au programme.

independance day

C'est Jeff Goldblum, tenant déjà le rôle de l'informaticien dans le premier volet qui a vendu la mèche ce mardi au Times Magazine.

"Il y a peu, j'ai eu une réunion. Ce projet ( de suite) est en discussion avec Roland Emmerich et Dean Devlin, le producteur, depuis des mois, voire des années. Ils préparent quelque chose et m'ont dit qu'il y aurait une place pour moi dans ce projet qu'ils espèrent concrétiser rapidement."

On notera que la tête d'affiche du premier volet, Will Smith, ne sera sans doute pas au casting. On se demande bien quel scénario sera au rendez-vous, espérons simplement qu'il ne sera pas question d'une simple revanche alien et d'une histoire cousue de fil blanc surfant à nouveau sur le patriotisme américain.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom