Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

tatouage visage

Inception : il se fait tatouer le visage de son fils sur son propre visage

Christien Sechrist est actuellement au coeur d'une mini polémique sur les réseaux sociaux pour s'être fait tatouer le visage de son fils sur son propre visage.

Christien Sechrist n'est pas du genre à passer inaperçu dans sa ville de Houston au Texas, et pour cause, le jeune homme a récemment souhaité rendre hommage à son fils en se faisant tatouer son visage... sur la joue.

tatouage visage 1

Fier de sa décision, il a publié la photo du rendu sur Facebook aussitôt rentré du salon de tatouage, et s'est ainsi exposé aux remarques de ses amis et à une mini polémique.

" Mais pourquoi sur ta foutue joue ? Comment vas-tu trouver un vrai travail pour aider ton fils avec un tatouage sur le visage ? " peut-on lire sur son profil. D'autres messages défilent depuis...

Effectivement, on peut se demander le pourquoi d'un tel placement, mais il faut toutefois savoir que l'homme n'en était pas à son coup d'essai, puisqu'il avait déjà un pentacle sur la pommette de l'autre côté, ainsi qu'un énorme tatouage sur le côté droit du crane.

tatouage visage 2tatouage visage 3

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom