Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

évadés

Ils séchappent de l'une des prisons les mieux gardées des Etats-Unis

Deux détenus d'une prison de l'une des prisons les mieux gardées des États-Unis ont réussi à se faire la malle en trompant les gardiens.

Richard Matt, 48 ans et David Sweat, 34 ans, respectivement incarcérés à perpétuité pour le meurtre d'un shérif assistant et de l'enlèvement et le meurtre d'un homme de sont récemment évadés de leur prison.

Le gouverneur de l'État de New York, Andrew Cuomo insiste sur le fait que les deux individus sont dangereux. Un dispositif lourd a été mis en place, impliquant plus de 200 policiers, unités spéciales et hélicoptères pour tenter de retrouver la trace des fugitifs.

Les deux hommes ont réussi à tromper la vigilance de leurs gardiens, leur faisant croire qu'ils s'étaient couchés dans leur lit à l'aide de vêtements mis en boule, tandis qu'ils s'évadaient par des trous qu'ils avaient creusés dans les murs de leur cellule.

Les autorités cherchent à déterminer s'ils ont pu bénéficier d'une aide extérieure. Jamais personne ne s'était évadé de la prison de Wlinton Dannemora depuis sa mise en service en 1845.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...