Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

parachute

Ils sautent en parachute et un avion leur fonce dessus !

Les accidents lorsque l'on pratique le saut en parachute sont une variable à prendre en considération. Mais dans certains cas extrêmes, le hasard rend la pratique explosive.

Le parachute est un sport extrême qui n'est pas sans risques, et voici une vidéo qui devrait dissuader les plus téméraires qui souhaitaient encore s'offrir un baptême.

Un instructeur de parachutisme et son élève ont ainsi failli ne pas s'en sortir lors d'un saut en binôme à Pattaya en Thaïlande. Ils se jettent en dehors de l'avion et stabilisent leur descente, aucun problème de matériel n'était à déclarer... et pourtant.

C'est alors qu'ils profitent de la chute libre qu'ils repèrent qu'un avion s'approche avant de piquer à 180 degrés droit sur eux. L'avion les frôle et le drame est heureusement évité de justesse.

" Il est vraiment passé près, d'ailleurs il a touché notre parachute" indique l'instructeur. " Par chance on a pu terminer la procédure normale de notre saut. Jamais ne n'ai vécu cela auparavant, nous avons eu énormément de chance." " On a failli être coupés en deux".

 

 

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 11 février 2015

    C'est l'avion d’où ils ont sauté qui a décroché..... ou est complice !! car si on regarde bien c'est le même ! il n'y a qu'un seul avion dans cette affaire ! A mon avis c'est ENCORE une vidéo crée pour faire le buz avec un pilote timlbré qui a accepté de faire une manœuvre TRES risquée !