Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

grapesodas[1]

Punie, une fillette est forcée de boire tellement de soda qu'elle en meurt

Une punition stupide qui tourne au drame : avoir été forcée à boire plus de deux litres de liquide, une petite fille a trouvé la mort.

Le père et la belle-mère d’une fillette de 5 ans, décédée le 1er janvier 2012, ont été arrêtés par la police après une enquête de plus de deux ans. Randall Lee Vaughn, 41 ans, et Mary Vaughn, 58 ans, sont accusés d’avoir provoqué une overdose d’eau à leur fille, Alexa.

Celle-ci aurait été contrainte d’absorber plus de deux litres de liquide, notamment du soda à base de jus de raisin, en moins de deux heures. Il s’agirait d’une punition infligée parce qu’elle avait bu “un ou deux jus de raison” appartenant à sa belle-mère.

La pauvre Alexa n’a pas supporté le choc. Elle s’est mise à vomir, puis à s’uriner dessus. Elle est allée se laver puis a essayé de manger des flocons d’avoine pour récupérer mais le mal était trop grand.

Amenée aux urgences, inconsciente et la peau bleue, les médecins ne peuvent pas la sauver. L’état de mort cérébrale est établi après 48 heures, son respirateur est débranché. Son taux de sodium bien trop bas a provoqué un œdème de son cerveau.

Les deux accusés, qui ont plaidé non-coupables, sont poursuivis pour meurtre, abus et négligence sur mineur. Leur caution est fixée à 500 000 dollars, et ils pourraient être exécutés pour leur acte. Début du procès en octobre.

Source: Metro News
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom