Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

montres de luxe

Il vole pour un million d'euros de montres de luxe dans une bijouterie en plein Paris

C'est le braquage le plus important de l'année en France : un homme seul a dévalisé une bijouterie parisienne et emporté avec lui pour un million d'euros de montres de luxe.

Ce lundi, un homme seul entre dans une bijouterie située à proximité des Champs-Élysées, équipé d'une arme d'épaule.

montres de luxe

Il menace la seule employée présente sur les lieux en ce début d'après-midi et se fait conduire au coffre de la bijouterie. Il s'empare ensuite de plusieurs dizaines de montres de luxe tout en enfermant l'employée dans le coffre.

Dans sa fuite, il prend son temps et passe également dans le local de surveillance pour récupérer le DVD des images des caméras qui ont filmé toute la scène avant de s'enfuir...

Mais les portes de la bijouterie refusent de s'ouvrir... Qu'à cela ne tienne, il brise les vitres et s'échappe avec son butin devant quelques témoins médusés.

L'homme est activement recherché par la police. Les passants témoins de la scène ont heureusement prévenu les autorités qui sont venues libérer l'employée de la bijouterie de la salle des coffres, elle n'aurait subi aucune violence physique, mais se dit très affectée par l'évènement.

Source: Europe 1
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 23 janvier 2016

    Des montres de luxe ! Qui hormis QQ rares privilégiés peuvent s'offrir de telles montres , ce type n'a fait aucun mal à la vendeuse , c'est tout ce qui compte ! Une arme d'épaule , pas d'arme de poing , l'arme était-elle seulement réelle , puis seul , donc pas un vrai hors la loi de profession , qui opère en général en bande ! Tous ces signes , qui indiquent que la société civile n'en plus de crever la dalle , de crever de misère , de crever d'injustice ! Je ne pense pas que ce type ait agi avec l'intention de récidiver ! Et que va - t - il faire de ces "gadgets" pour bourgeois ? Des montres... encore faut -il pouvoir les "revendre" ?!?

  • Le 23 janvier 2016

    Jours d'hiver , sombres , je me heurte affolée devant ces réalités brutales ! Si dures...Elles sont dures parce que la désespérance dicte de tels actes !