Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Porsche cayman

Il vend sa Porsche Cayman pour 20£ mais...

Pour revendre plus facilement sa voiture de luxe, un agent immobilier britannique a trouvé la solution idéale.

Acheter une Porsche Cayman pour seulement 20 livres, ça paraît être l'affaire du siècle, et ce le sera pour le chanceux qui aura la chance d'acquérir la voiture mise en vente par un agent immobilier britannique.

Ed Bezzant ne manque pas d'argent, et pourtant il a décidé de revendre sa Porsche Cayman, mais la vente est un peu particulière. En effet, pour 20 € chaque acheteur s'offre une chance d'avoir le véhicule, puisqu'au total, 2500 tickets seront proposés, un tirage au sort désignant celui qui emportera le véhicule à la fin.

Le vendeur explique que chacun peut acheter autant de billets qu'il le souhaite, et que le tirage au sort se fera sur Instagram en direct quand tous les tickets auront été vendus.

Au final, c'est lui qui en sortira grand gagnant, puisqu'à 20£ le ticket, la loterie lui rapportera 50 000 livres alors qu'une Cayman neuve se négocie à partir de 42 000 euros. Il explique alors que les gains serviront à acheter une nouvelle voiture et à financer son mariage l'année prochaine.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...