Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

argent

Il touche un pactole en nettoyant des toilettes

Faire des petits boulots pas souvent très gratifiants quand on est étudiant peut rapporter gros. C'est ce qu'on retiendra de l'histoire d'un jeune étudiant néozélandais qui a touché un petit pactole en nettoyant des toilettes.

Chamindu Amarsinghe était étudiant et travaillait dans les locaux de la chaine de télévision australienne Channel 9 pour financer ses études. Alors qu'il nettoyait les toilettes des locaux il y a trois ans, il a découvert une poubelle remplie de billets de banque, des coupures de 50 et 100 dollars pour environ 81 597 dollars.

argent

Il a alerté la sécurité, et la police a finalement mis la main sur un total de 109 000 dollars camouflés dans la plomberie et l'ensemble des toilettes. De l'argent qui n'a pas été réclamé et dont les enquêteurs n'ont pu établir la provenance.

Depuis sa découverte, l'étudiant n'avait pas eu de nouvelles sur le sujet, jusqu'à récemment, puisque la justice australienne lui a indiqué qu'il allait récupérer 81 597 dollars, soit la majorité de la somme découverte.

Un joli cadeau qui récompensera bien le travail ingrat que les étudiants doivent souvent réaliser pour se payer leurs études.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom