Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

meteorite russie

Il pleut des météorites en Russie

Le caillou de plusieurs dizaines de tonnes s'est précipité au sol, soufflant tout sur son passage.

A 5000 mètres d'altitude le météorite a explosé et ses fragments ont atteint l'Oural, une région Russe. Vendredi matin, soufflant des murs et des fenêtres, le tout accompagné d'éclairs et de violentes explosions. Les témoins décrivent une boule de feu se précipitant vers le sol, et les vidéos illustrent leur témoignage. Suite aux multiples impacts des débris du météorite, des centaines de personnes ont été blessées par les éclats de verres et débris projetés lors des impacts. Pour l'instant aucun décès n'est à déplorer.

Le météorite est tombé dans un lac près de la ville de Tchebarkoul, selon les autorités locales, mais compte tenu de la violence de certaines explosions, aucune information ne peut confirmer si certains bâtiments entièrement détruits par cet incident ont été victimes de l'onde de choc ou de la chute d'un fragment.

« Il n'y a pas d'évacuation de la population, le niveau de radioactivité est dans la norme. Nous vous demandons instamment de ne pas céder à la panique », a indiqué l'antenne locale du ministère des situations d'urgence, rappelant que ni les centrales nucléaires, ni les installations militaires n'ont été touchées.

Cet événement n'aurait aucun lien avec l’astéroïde 2012DA14 qui a frôlé la terre le même jour.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom