Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

facebook magnet porno

Il like une photo et se fait licencier

On ne le dira jamais assez : si Internet est un espace de liberté, gare aux actes sur les réseaux sociaux pouvant amener à un licenciement !

Troy Garrod, un employé de 27 ans a récemment fait les frais de son utilisation de Facebook. Ce dernier a en effet été licencié pour avoir "aimé" un cliché et commenté ce dernier, pourtant, rien ne laissait présager une telle issue.

photo

L'employé avait liké une photo publiée par une collègue qui présentait un pul sur lequel étaient dessinés des loups, visiblement le vêtement d'un autre collègue photographié dans ce qui ressemble à un entrepôt. Il a ajouté le commentaire suivant : " Mon Dieu, je ris comme jamais".

Une action suffisante pour que son patron estime qu'il s'agisse d'une forme d'intimidation et d'un comportement inapproprié vis-à-vis d'un collègue, ce dernier l'a donc renvoyé sur le champ.

La situation est d'autant plus étrange que Troy indique ne même pas connaitre l'identité du propriétaire du pull en question. Face à la situation, il recommande désormais aux autres internautes de bien dissocier ses amis de la vie privée des collègues du domaine professionnel sur les réseaux sociaux.

Source: The Mirror
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...