Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

648x415 broadway hotel blackpool grande bretagne

Un hôtel a taxé un couple qui lui avait donné une mauvaise critique sur internet

Un hôtel a débité 100 livres à un couple qui leur avait donné une mauvaise critique sur TripAdvisor.

Tony et Jan Jenckinson n’ont pas apprécié leur séjour au Broadway Hotel de Blackpool, et ont tenu à le faire savoir en publiant une critique désastreuse sur le site TripAdvisor. Mal leur en a pris, puisque la direction de l'établissement leur a infligé une amende de 100 livres.

L’hôtel s’est justifié en indiquant qu’une clause était présente dans le formulaire de réservation qu'ils ont signé, expliquant que les clients à la critique publique facile s’exposaient à une sanction financière. Et le commentaire laissé par les Jenckison n’a pas bien plu.

“Taudis crasseux, sale, pourri, puant dirigé par des marionnettes”, ont-ils écrit. “Nous savions que l'hôtel était bon marché mais nous nous attendions à ce qu'il soit propre, ce qui n'était pas le cas”, a commenté Jan à la BBC.

“Nous recommandons toujours aux personnes qui visitent Blackpool de réserver des hôtels recommandés par notre service d'information aux touristes”, a informé la mairie de Blackpool, qui a demandé à l’hôtel de cesser ces pratiques.

Demande qui aurait été satisfaite, mais le couple britannique attend désormais qu’on leur rembourse leurs 100 livres.

 648x415_broadway-hotel-blackpool-grande-bretagne

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom