Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

flat,550x550,075,f

Un homme de 37 ans viole une femme de 77 ans dans un cimetière

Un père de famille reconnaît avoir violé une septuagénaire dans un cimetière de Sennecé-lès-Mâcon.

Un homme de 37 ans a été interpellé et mis en examen pour viol aggravé sur personne vulnérable après avoir agressé sexuellement une femme de 77 ans. Le 11 mars dernier, ce père de deux enfants avait traîné de force cette dame dans un cimetière de Sennecé-lès-Mâcon, avant de la violer.

La commune en émoi, les forces de l’ordre ont tout fait pour le retrouver, ce qui a été fait grâce au signalement de sa Peugeot 106 stationnée sur le parking du cimetière. "Les policiers de la brigade anti-criminalité, qui effectuaient une surveillance de routine ce jour-là, l'avaient justement contrôlé quelques heures précédant l'agression", précise à metronews le commissaire divisionnaire, Stéphane d'Hayer.

Le père de famille a d’abord avoué les faits, puis les analyses ADN ont confirmé sa culpabilité. Son profil interpelle : il vit avec sa compagne dans l'Ain, a deux enfants, et travaille en intérim dans une entreprise de la ville.

Il ne possède aucun casier judiciaire, mais son ADN va être comparé pour d’autres affaires, non élucidées. "Il s'agit de faire des recherches sur son environnement, son parcours et les endroits qu'il fréquentait. Nous voulons vérifier s'il n'est pas lié à d'autres agressions".

 

Source: Metronews
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom