Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

medina2

Un homme tue sa femme et publie la photo de son corps sur Facebook

Après avoir tiré sur sa femme, un homme a posté sur Facebook la photo du corps de celle-ci, avant de s'expliquer et de se rendre aux autorités.

Derek Medina, un résident de Miami de 31 ans, a tué sa femme Jennifer Alfonso à l'aide d'une arme à feu, et a ensuite posté la photo de son corps sur son mur Facebook.

La photo, où l'on voit la femme avec le visage et le bras couverts de sang, a été supprimée par Facebook plusieurs heures après sa mise en ligne. Le meurtrier présumé l'a accompagné de la légende : « Rip Jennifer Alonso ».

medina2

Il s'est ensuite confessé, encore sur Facebook, en publiant ce statut : « Je vais aller en prison ou être exécuté pour avoir tuer ma femme, je vous aime les gars, vous allez me manquer, vous me verrez aux infos. Ma femme me frappait et je ne pouvais plus le supporter donc j'ai fais ce que j'ai fais, j'espère que vous me comprenez. »

medina

Il s'est par ailleurs rendu à la station de police de Miami sud de lui-même afin d'admettre son crime. Un enfant indemne a été retrouvé sur la scène de crime en plus du corps de la femme.

medina

Ironie, Madina avait sorti un livre au mois de février 2013, intitulé « Comment j'ai sauvé la vie de quelqu'un, son mariage et ses problèmes de famille à travers la communication ».

medina4

Source: Buzzfeed
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom