Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

morgue

Un homme meurt à deux reprises en l'espace de deux semaines

Un homme s'est réveillé aux pompes funèbres après avoir été déclaré mort. Il aura gagné deux semaines de vie supplémentaires.

La mort de Walter Williams, 78 ans, et résident de Lexington (Mississippi), a fait parler dans les médias du monde entier. S’il est mort de cause naturelle, sa particularité est qu’il est décédé à deux reprises, et ce en l’espace de deux semaines.

Le vieil homme avait dans un premier temps été déclaré mort par un médecin légiste, avant de se réveiller aux pompes funèbres quatre heures plus tard. Il allait être embaumé mais s’est réveillé dans sa housse mortuaire. Il a tapé contre le contenant afin qu’on le libère.

Il avait pu vivre 14 autres jours avant de trépasser définitivement. “Je crois qu'il est bien parti cette fois, même si ce fut un miracle de l'avoir encore deux semaines avec nous”, témoigne un de ses neveux.

D’après les médecins de l’hôpital, un mélange de médicaments serait à l’origine de l'absence de signes vitaux, qui ont conduit à déclarer Williams mort la première fois.


ABC Entertainment News | ABC Business News

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom