Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

BgwGyerCEAAFU54

François Hollande, Valérie Trierweiler et Julie Gayet à poil

Pour parodier le livre "Tous à poil", un internaute s'est amusé à déshabiller les membres du gouvernement français.

Le livre pour enfant “Tous à poil” continue de faire parler. Il avait connu la médiatisation notamment grâce aux critiques du président de l’UMP, Jean-François Copé, qui considérait l’ouvrage comme un média véhiculant des valeurs néfastes à la jeunesse.

“Quand j'ai vu ça, mon sang n'a fait qu'un tour (...) Ça vient du centre de documentation pédagogique, ça fait partie de la liste des livres recommandés aux enseignants pour faire la classe aux enfants de primaire (...) On ne sait pas s'il faut sourire, mais comme c'est nos enfants, on n'a pas envie de sourire”, avait-il déclaré sur le plateau du Grand Jury.

Avant d’enchaîner : “A poil la maîtresse...vous voyez, c'est bien pour l'autorité des professeurs (...) Il y a un moment où il va falloir qu'à Paris on atterrisse sur ce qui est en train de se faire dans ce pays (...) Le rôle des responsables de l'UMP, c'est de dire ça suffit."

Depuis les parodies s’accumulent sur le net, véhiculées par Facebook et Twitter. Dont celle intitulée “Tous à poil revisité”, qui met en scène plusieurs politiques français. 

François Hollande apparaît sur un dessin en compagnie de Valérie Trierweiler et Julie Gayet. Ont suivi, entre autres, Christiane Taubira, Najat Vallaud-Belkacem ou Vincent Peillon.

  
Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...