Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hitler testicule

Hitler avait-il un micropénis?

Hitler aurait eu une malformation du pénis, l'empêchant d'uriner normalement. Mais la taille de sa verge reste un mystère.

Récemment, un historien affirmait qu’Adolf Hitler n’était doté que d’un testicule. Décidément, l’appareil génital du dictateur fascine, puisqu’une théorie fait état d’une deuxième malformation, au pénis cette fois.

Dans leur livre “Hitler's Last Day: Minute by Minute”, Jonathan Mayo et Emma Craigie écrivent : “Certains pensent que Hitler avait deux anomalies génitales: un testicule non descendu et une malformation rare appelée hypospadias qui se manifeste par l’ouverture de l’urètre du côté inférieur du pénis et non au niveau de l’extrémité”.

Une information puisée dans des rapports médicaux. En clair, Hitler ne pouvait pas uriner par le gland mais par un trou situé en dessous du pénis. Certains médias en ont conclu qu’il avait donc un micropénis, mais la corrélation entre hypospadias et taille du sexe ne se vérifie pas automatiquement.

Par contre, on est à peu près sûr que le Führer avait un rapport compliqué avec la sexualité et qu’il haïssait être vu nu.

 

Source: BFMTV
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom