Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Hand Spinner

Hand Spinner : une fille de 10 ans manque de se tuer avec

Une fille de 10 ans manque de se tuer avec son Hand Spinner.

Arrivé il y a peu chez nous et disponible pour quelques euros, le Hand Spinner, une sorte de toupie à faire tourner dans sa main pour déstresser, rencontre un franc succès auprès des plus jeunes. Maintenant, comme un accident remontant au 13 mai dernier et s’étant déroulé au Texas le suggère, le jouet ne devrait pas être confié avant un certain âge.

Alors qu’elle est en voiture avec sa fille Britton, Kelly Rose Joniec entend des bruits de déglutition étranges à l’arrière, regarde dans le rétroviseur et découvre l’enfant de 10 ans en train de s’étouffer. Voulant nettoyer son Hand Spinner, Britton avait en effet démonté les différentes pièces avant de les mettre dans sa bouche. Manque de chance, l’une d’elles a été avalée.

Hand Spinner radio

Après avoir essayé la méthode de Heimlich (on ceinture la personne par derrière et on appuie fort sur le ventre) pour expulser la pièce, Kelly Rose emmène finalement Britton à l’hôpital. L’anneau n’ayant pas totalement empêché la respiration, la fillette s’en sort avec plus de peur que de mal.

Source: MagicMaman
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...