Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nasa domains hacked BMPoC against nsa spying syrian war

Des hackers visent la NSA mais piratent la NASA par erreur

La NASA a été attaquée par des hackeurs brésiliens hostiles à l’espionnage américain et à une intervention en Syrie. Bien tenté mais vous avez confondu la NASA avec la NSA les cocos…

Enorme fail de hackeurs brésiliens. Pour protester contre les opérations d’espionnage du gouvernement américain, ceux-ci se sont attaqués au site… de la NASA (National Aeronautics and Space Administration)!

n-NASA-large

La célèbre agence spatiale américaine n’a bien sûr rien à voir avec ces scandales, c’est la NSA (National Security Agency) qui était visée. Une erreur et un manque de sérieux de la part de ces hackeurs, qui ne risquent pas de faire entendre leurs revendications.

nasa

Le groupe a laissé le message suivant « Stop spying us » (Arrêtez de nous espionner) sur le site de la NASA. Un appel à ne pas intervenir en Syrie a également été lancé.

nasa-domains-hacked-BMPoC-against-nsa-spying-syrian-war

D’autre messages ont été publiés sur le site : « La population brésilienne ne soutient pas votre attitude ! L’influence des Illuminati est désormais visible ! ». Ou encore « Obama sans cœur ! Inhumain ! Tu n’as aucune famille ? […] Nous voulons la paix, pas la guerre !!! »

Le message est passé. Mais au mauvais endroit…

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...