Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

2254532

Un groupe djihadiste appelle à l'assassinat de François Hollande

Les menaces envers la France et son président s'accentuent sur le web, et sur un site djihadiste en particulier, qui appelle au meurtre de François Hollande.

Cela fait plusieurs semaines que ça dure. Sur un site web islamiste affilié à Al-Qaïda, un groupe djihadiste appelle à tuer le Président français, et ceci pour le punir des interventions militaires de la France en Afrique ces derniers temps, notamment au Mali et en Centrafrique.

Le site en question, Al-Minbar Jihadi Media Network, exhorte les musulmans à s’en prendre à la France, que ce soit sur son territoire ou pour ses intérêts à l’étranger.

2254532

Sur le site et son forum, on peut y lire des messages incitant clairement à s’en prendre à la vie de François Hollande, mais aussi à l’ensemble de la France.

"Les soutenir (les musulmans des pays où il y a eu intervention militaire) est une tache facile pour toute personne honnête et loyale, parce que les ambassades de France occupent les terres des musulmans, sans parler des lions de notre oumma (communauté) qui vivent à l'ouest".

"Nous appelons nos loups bien aimés à assassiner le président de la mécréance et de la criminalité, à semer la terreur dans son gouvernement maudit, à poser des bombes et à les terroriser par solidarité avec les gens vulnérables de la République centrafricaine".

"Ni Hollande ni ses soldats ne connaîtront la paix aussi longtemps que les les musulmans du Mali et de la République centrafricaine ne pourront pas vivre normalement dans leur pays".


Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom