Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

grossesse

Elle ignorait sa grossesse jusqu'à la naissance de son enfant

Une jeune maman qui allait à l'hôpital pour une opération des ovaires a finalement subi une césarienne pour donner naissance à son enfant, alors qu'elle ne se savait pas enceinte.

Rebecca Oldham, une jeune Néo-zélandaise de 25 ans, a eu la surprise d’accoucher à l’hôpital alors qu’elle s’y rendait pour des maux de ventre. La mère ne savait pas qu’elle était enceinte, et pour des douleurs au bas-ventre, devait initialement se faire opérer des ovaires.

L’incompréhension règne chez celle qui est désormais maman. Trois scanners, deux tests sanguins et six tests de grossesse, qui se sont tous révélés négatifs, avaient été effectués. Plusieurs médecins ont été consultés, et tous sont passés à côté de sa grossesse.

C’est lors de son opération pour lui retirer les ovaires  qu’on découvre un bébé de 4kg dans son ventre. Une césarienne d’urgence a alors été pratiquée. L’enfant est en parfaite santé.

“Je pensais que je n’aurais plus jamais d’enfant, puisque les docteurs pensaient que j’avais un problème aux ovaires, et tout à coup, nous avons eu un fils”, explique Oldham, déjà mère d’une fille de 20 mois.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom