Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

gorille zoo cinciatti

Un gorille menaçant un enfant abattu dans un zoo

Un petit garçon ayant chuté dans l'enclos d'un gorille, des employés du zoo de Cincinnati ont décidé de tuer l'animal pour protéger l'enfant.

Un enfant de quatre ans est tombé dans l’enclos d’un gorille du zoo de Cincinnati. L’animal, 17 ans et 180 kilos, l’a attrapé, et s’est montré agressif. Il a été abattu.

“Ils [les membres de l’équipe d’intervention] ont fait un choix difficile mais c'était le bon choix. Ils ont sauvé la vie de ce petit garçon. Cela aurait pu être affreux”, a déclaré le directeur de l’établissement,  Thane Maynard.

Si le primate n’a dans un premier temps pas semblé particulièrement violent, il aurait pu être excité par les réactions des spectateurs, qui se sont mis à hurler, selon un témoin. Le garçon est resté environ une dizaine de minutes dans l’espace du gorille.


“L'équipe d'intervention a pris la décision d'abattre le singe par balle plutôt que de lui administrer un tranquillisant avec une carabine à injection parce que ce dernier n'aurait pas fait effet immédiatement”, a expliqué Thane Maynard.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

8 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom