Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

donzague

Gonzague sort une vidéo hilarante d'un entretien d'embauche avec des Google Glass

Après les "Histoires Facebook" et défis improbables qu'il a relevé, Gonzague revient avec un nouveau concept inspiré des Google Glass. Si vous vous demandiez qu'est ce que peut bien donner un entretien d'embauche avec ces lunettes et une jolie fille en face, voici la réponse.

Gonzague, le fameux humoriste du net, nous régale de nouveau avec une vidéo, qui comme toujours, nous fait rire et nous impressionne techniquement.

Il s'est notamment fait connaître par ses « Histoires Facebook » et par les défis insolites auxquels il est soumis par les internautes. Le professeur d'université le plus déjanté de France nous propose cette fois d'anticiper à quoi peut ressembler un entretien d'embauche avec des Google Glass.

Gonzague interprète le rôle du recruteur, équipé des fameuses lunettes. Il interview une très charmante candidate et recherche donc des informations sur elle pendant qu'elle parle. Il organise même une visioconférence avec ses collègues qui peuvent alors assister à la scène.

A l'image des montages qu'il réalise dans ses vidéos Facebook, celle-ci est particulièrement impressionnante du point de vue de la réalisation. Et l'humour du Monsieur marche toujours autant. On espère maintenant qu'une série de vidéos sur le même concept va voir le jour.

Source: Youtube
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom