Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

648x415 goeland avale etourneau barrhead pres glasgow

Des goélands tuent deux chiens et une tortue, et blessent un homme

La Grande-Bretagne connaît un véritable problème avec ses goélands, agressifs et dangereux sur le littoral sud-ouest du pays.

Depuis plusieurs semaines, certaines régions de Grande-Bretagne, notamment les stations balnéaires des Cornouailles, sont victimes d’attaques de goélands. La presse locale s’est emparée du sujet, qui devient maintenant un enjeu politique.

“Je crois que c’est un sujet très complexe et dangereux. Un Premier ministre ne doit pas se lancer et sortir de son chapeau une réponse à la va-vite (…) Nous avons besoin d’un grand débat sur ce sujet, et nous devons écouter les personnes qui sont véritablement au fait de ce problème dans les Cornouailles et de ses effets potentiels”, a déclaré le premier ministre David Cameron.

Plusieurs incidents ont été recensés : en mai, un bébé chihuahua a été tué, et en juin, un pianiste du Royal Liverpool Philharmonic Orchestra a été blessé lors d’une attaque. En juillet, un yorkshire et une tortue ont perdu la vie suite à une agression de goélands.

648x415_goeland-avale-etourneau-barrhead-pres-glasgow

La photo d’un des volatiles gobant tout rond un étourneau a fait beaucoup de bruit outre-manche, et l’oiseau commence véritablement à faire peur. Problème, les goélands sont légalement protégés par le Wildlife and Countryside Act de 1981.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom