Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

gerald babin 1

Gerald Babin s'était-il dopé pour Koh-Lanta ?

Le malaise cardiaque du candidat décédé lors de la première journée de Koh-Lanta semblait trouver son origine dans la prise d'anabolisants. Le parquet de Créteil démentit fermement.

Le Point de ce jeudi 4 avril annonçait que des analyses toxicologiques effectuées sur le corps de Gérald Babin, décédé lors de la première journée de la future saison de Koh-Lanta, révélaient la présence d'anabolisantsProduits dopants connus pour engendrer une fragilisation du système cardiaque, les anabolisants sont effectivement à l'origine de certaines morts subites.  Le jeune homme très sportif pratiquait le culturisme selon son entourage, habitué donc aux entrainements et à l'effort physique régulier.

Pourtant, le parquet de Créteil, en charge de l'enquête préliminaire pour "homicide involontaire", a précisé à Europe 1 qu'"à ce stade des examens et analyses, aucune trace de produit suspect n'a été détectée". La seule certitude qui demeure actuellement c'est que ce rapport définitif d'autopsie et les analyses toxicologiques afférentes sont toujours en cours.

Si les résultats de l'autopsie du candidat effectuée le 29 mars n'ont pas été rendus publics, une source judiciaire a nénamoins affirmé qu'aucune anomalie  cardiaque ou vasculaire n'a été constatée. Depuis le médecin de l'émission s'est néanmoins tragiquement donné la mort, accusé à tort et victime de polémiques apparemment difficiles à supporter.

2687823_thierry-costa

Dans ce triste contexte, la possibilité d'une autre saison de Koh-Lanta semble fortement compromise. 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom