Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

gennevilliers agression jupe

A Gennevilliers, tabassée car elle porte une jupe

Une jeune fille a été violemment pris à partie à cause de sa tenue vestimentaire jugée provocante. Elle est restée plusieurs heures dans le coma.

Une adolescente de 16 ans a été tabassée à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) parce qu’elle portait une jupe. Trois jeunes filles s’en sont pris à elle, l’insultant, la trainant de force hors du tramway et la rouant de coups.

La victime est prise en charge par les pompiers, qui la transfèrent à l’hôpital, où elle restera dans le coma plusieurs heures. Une Interruption Temporaire de Travail de quatre jours lui a été accordée par le corps médical.

Celle qui s’est montrée la plus virulente lors de l’agression, une femme de 19 ans physiquement impressionnante, s’est rendue aux autorités. Sa victime a porté plainte.

“Rien ne justifie une telle violence, s’est indigné le maire Patrice Leclerc. Si aucune motivation, autre que le désaccord avec la tenue vestimentaire, n’a été proférée, nous tenons à réaffirmer qu’aucun motif ne peut limiter la liberté individuelle et collective des femmes à se vêtir comme elles le souhaitent”.

“Nous n’accepterons aucune tentative d’imposer un modèle quel qu’il soit à qui que ce soit, a-t-il renchérit. Aucune pression morale ou physique ne sera tolérée dans notre ville à l’encontre de la liberté des femmes. Nous souhaitons que la justice punisse sévèrement de tels agissements”.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

15 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...