Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

parc lion mort game thrones

Un membre de l'équipe de Game of Thrones tué par un lion

Katherine Chappell, qui a participé à plusieurs épisodes de Game of Thrones, s'est fait tuée par une lionne dans un parc d'Afrique du Sud.

Une Américaine de 29 ans, Katherine Chappell, a été tuée par un lion alors qu’elle effectuait un safari en voiture. Imprudente, elle a baissé sa vitre, ce dont a profité le félin pour l’attaquer.

La victime est connue pour avoir été la responsable des effets spéciaux pour deux épisodes de la série “Game of Thrones”. Elle avait également notamment participé aux films à succès  "Captain America: Le Soldat de l'hiver", "Divergente" et "Godzilla".

parc-lion-mort-game thrones

Son décès est survenu au Lion Park d’Afrique du Sud. "Une lionne est passée par la fenêtre et l'a mordu", a déclaré le responsable du parc, Scott Simpson. "Très vite l'ambulance est arrivée mais la dame est morte."

Quant au guide qui a conduit Chappell dans l’enclos aux lions, il assure que “c'est de son propre chef qu'elle a baissé la vitre passager pour prendre des photos”. Hospitalisé, il a été gravement blessé au bras et victime d’une crise cardiaque.

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 5 juin 2015

    Paix a elle et a sa famille, pour la news c'est plutôt le fait divers , plutôt qu'elle soit de la série du trône de fer. Une responsable en effet spéciaux qui fait une telle erreur ça me semble un peu beaucoup quand même.