Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

smashed Maserati 550x354

Frustré, il paye 4 hommes pour démolir sa Maserati

Tout le monde n’exprime pas sa frustration et sa colère de la même façon, et tout le monde n’aura certainement pas les moyens de passer ses nerfs sur sa voiture comme ce chinois sur sa Maserati.

Non content d’avoir déboursé 423 000 $ dans sa Maserati Quattroporte, un richissime chinois a également engagé quatre hommes pour la démolir à coup de massue lors du 2013 Qingdao Auto Show.

smashed-Maserati-550x354

La raison de cette folie ? Le propriétaire n’était pas du tout satisfait de la façon dont se sont passées les dernières réparations sur son véhicule chez le constructeur.

Achetée en 2011, la voiture de luxe est tombée en panne après deux mois seulement. Une panne que le constructeur n’a pas souhaité prendre à sa charge dans le cadre de la garantie et qu’il a donc facturée au propriétaire. Pire encore, les pièces remplacées soit disant par des neuves étaient en réalité des pièces d’occasion.

smashed-Maserati2-550x354

Un peu plus tard, l’équipe en charge des réparations n’a pas été en mesure de réparer un élément au niveau de la porte de la voiture, et a abimé la peinture de celle-ci.

Suite à ces événements, et pour faire comprendre son mécontentement auprès de la marque, le propriétaire a décidé d’envoyer un message clair à Maserati en attendant un salon automobile placé sous le feu des projecteurs.

On pense qu’avec ces images, le message est bien passé...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom