Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

vespa mandarinia2

Des frelons géants tuent 42 personnes en Chine

Des essaims de frelons particulièrement dangereux s'attaquent à une partie de la population chinoise. Déjà 42 morts sont dénombrés.

Bilan provisoire : 42 morts et 1.675 blessés, uniquement dans la province du Shaanxi, depuis le mois de juillet. Le coupable ? Le Vespa Mandarinia, un frelon asiatique long jusqu’à 5 centimètres, espèce la plus grande au monde.

 Vespa_mandarinia2009

Sérieusement touchée, Mu Conghui, victime d’environ 200 piqûres, témoigne: « Ils étaient terrifiants. Ils se cognaient sur ma tête, et ont recouvert mes jambes. Ils m'ont paralysée ». Deux mois après les faits, elle est encore hospitalisée et ses jambes ne répondent toujours pas.

Leur venin est source d’allergies, et de toxines capables d’arrêter le fonctionnement de certains organes. Les frelons sont attirés par les odeurs sucrées et alcoolisées, et sont excités par les gens qui s’enfuient.

vespa-mandarinia2

Des milliers de policiers sont déployés afin de détruire les nids. La population est invitée à porter des vêtements recouvrant entièrement le corps quand elle doit quitter son domicile.

Source: BFM TV
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom