Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Vibrator red PR

Elle frappe violemment sa mère avec un vibromasseur

Une femme va être jugée pour avoir réglé une dispute avec sa mère à coups de vibromasseur, la blessant à la tête.

Cara Claffy, une femme de 35 ans résidant au Nouveau-Mexique, est accusée d’avoir agressé sa mère, Sheryl, 60 ans, à coups de vibromasseur à la tête. Cette dernière a appelé la police pour leur signaler les faits, en précisant que sa fille était en train de fuir leur domicile d’Albuquerque.

Saignant à la tête, la mère a indiqué aux policiers à leur arrivée un véhicule garé dans la rue, leur disant que sa fille se trouvait dans le pick-up Ford en question. Après vérification, il apparaît que seul un homme occupe l'habitacle, mais un vibromasseur est retrouvé sur le siège passager.

Cara a été appréhendée alors qu’elle sortait d’une maison voisine. Elle avoue qu’il y a une dispute, mais nie l’agression. Elle raconte que sa mère s’est frappée toute seule avec l’objet.

Elle est en tout cas poursuivie pour violence domestique, coups et blessures, mais aussi possession de narcotiques.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 18 mai 2014

    Au tribunal, un vibromasseur en pièce à conviction brandie par la défense prenant à témoin les jurés, les interpellant sur la pertinence dudit objet à frapper, n'est-ce pas, est-ce là sa vocation ? On va se marrer dans les couloirs de la justice, chaud devant.

Vous aimerez aussi...