Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

president francois hollande

François Hollande récompensé du prix Homme d'État mondial 2016

Le président français a remporté un prix plutôt inattendu.

Certains ont cru à une plaisanterie, mais il n’en est rien. François Hollande est lauréat du prix Homme d'État mondial 2016, a annoncé la fondation interconfessionnelle The Appeal of Conscience.

Une distinction qui “honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l'homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d'autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous”, souligne le communiqué.

president-francois-hollande

“Le président Hollande sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d'attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales”.

En période de révolte contre la loi travail, voilà une nouvelle qui doit faire rire (jaune) pas mal de Français. Le président recevra son prix le 19 septembre 2016 à New York.

 

Source: Le Point
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

14 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 26 mai 2016

    mdr avec la photo on dirait qu'il nargue tout le monde en leur disant "popopopo!!" xD

  • Le 27 mai 2016

    C'est vrai que une minorité qui détruit le pays en imposant sa loi et violant les bases des libertés fondamentales et de la démocratie en la transformant en un pays dictatorial, ça mérite sa ré"con"pense de sac à merde

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 27 mai 2016

      Demande toi déjà comment la 49.3 a pue être validée ..

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 28 mai 2016

        Je me le demande encore malheureusement, entre deux locher de vin en regardant s'effriter notre beau pays;), comment une loi existe, c'est la loi type d'un pays monarchique ou totalitaire, la France libre a été créer par un peuple, pas par une poignée ce voyant supérieur a nous et décidant de nos vies ce que l'on doit ou non consommée, dire, faire, je me rappelle encore aux dernières élections ceux de l'UMP qui disait que les francais votaient mal...forcément c'était pas pour vous qu'ont votaient lool.

  • Le 28 mai 2016

    - Hi John. J'en tiens un. - Comment est-il ? - Un champion du monde. Il a une belle tête de vainqueur. - Great! Invite le pour notre prochain diner.

  • Le 29 mai 2016

    Il aurait dû avoir le prix "Lessive Ariel" car question tâche, il en est une fameuse !

  • Le 27 mai 2016

    C'est vrai qu'un président et son gouvernement qui font interdire un humoriste et tous ses spectacles (Dieudo pour ne pas le citer) représente très bien la défense des libertés... Encore bravo ! Reste un tout petit effort et hop, la dictature n'est plus bien loin :-(

  • Le 27 mai 2016

    S'il n'et pâs aimlé des Français, c'est qu'il fait bien son boulot. Nous ne sommes rien d'autre qu'une bande de gamins pourris gâtés. Les 2 100 milliards de dette publique laissés par les présidents précédents en sont la preuve. J'ose croire qu'un regard extérieur est plus objectif.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 27 mai 2016

      Lol! Ben voyons il fait bien son boulot, en laissant filer le déficit et en dépensant toujours plus... Cela dit, là où tu as raison, c'est que beaucoup de ses anciens électeurs gauchos trouvent qu'il ne dépense pas encore assez, et que personnellement je m'attendais à (encore) pire. De là à le nommer homme d'Etat mondial de l'année, quand même, il y a si je puis dire un monde ! Enfin, nul doute que c'est un geste de sympathie pour les attentats de novembre dernier...

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 27 mai 2016

        Renseigne toi un peu, il y a pas mal réduit les déficits (Le recul du déficit, de 7,4 milliards entre 2014 et 2015), même si pour moi c'est pas un bon chef état ( en apparence) mais par contre la actuellement il en pense quoi des gréve, des blocage, a part entendre valls, Hollande joue t-il a cache-cache ou au roi du silence ?

  • Le 27 mai 2016

    On croit rêver ! Comment peut-on s'imaginer un tel homme recevoir ce prix, il a mis la France dans un galère pas possible. C'est lui qui fait que la dette augmente à grand pas. Voir le site des comptes de la France.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 27 mai 2016

      Tu dis des choses sans même maitriser le sujet. C'est à cause de personnes comme toi que le suffrage universel direct n'est pas bon pour le pays. Vue la population française c'est le suffrage universel indirect qu'il faudrait appliquer pour la France.

    • Le 27 mai 2016

      C'est Sarkozy qui a mis a mal le pays avec un déficit de 5.6% du PIB, faut savoir que Hollande apparemment il aurais un déficit de 2% du PIB, il a même eu moins de déficit que Chirac qui a eu un déficit de 2.6% du PIB Donc arrête de lui cracher dessus sans arrêt et surtout sans argument on le jugera a la fin de son mandat, puis