Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Palais Elysée

Une campagne présidentielle qui pue

Alors que les élections présidentielles se rapprochent et qu’il passera bientôt le relais, François Hollande a manifesté son inquiétude pour la suite. Ça ne sent pas très bon, selon lui.

La campagne pour la présidentielle de 2017 aura été marquée par des vieux dossiers, des mises en examen, des changements dans les soutiens, des flèches bien pointues envoyées lors des débats et des moqueries sur les réseaux sociaux. Tout le monde en a franchement pris pour son grade.

Et c’est justement ce contexte de lutte sans merci qui inquiète François Hollande, comme il l’a indiqué lors d’entretiens accordés aux journaux Le Monde et le Point.

hollande-fail-vote

Il craint que les citoyens ne succombent au "dégagisme" vendu par un Jean-Luc Mélenchon qui sait se mettre en scène et dire ce que les gens veulent entendre. Il a ainsi peur qu’à force de faire tomber les favoris un à un, le choix se fasse sur "la dernière quille à rester debout". Il parle aussi d'"une campagne qui sent mauvais", faisant allusion à la possible présence, au second tour, de Marine Le Pen, la candidate du Front National.

Source: 20Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...