Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

penelope et francois fillon

Les jeunes disent que François Fillon doit abandonner

Pour une grande majorité des jeunes électeurs, le candidat Les Républicains doit respecter sa parole et abandonner sa candidature à la présidentielle de 2017.

Malgré sa mise en examen le 12 mars dernier au sujet d’emplois fictifs dont auraient profité sa famille et une promesse d’abandon de la présidentielle de 2017 s’il était justement mis en examen, François Fillon a décidé de maintenir sa candidature.

Cette parole non tenue passe très mal auprès des jeunes électeurs, de droite comme de gauche, à en croire une étude commandée par le quotidien 20Minutes et réalisée par le cabinet OpinionWay. S’ils sont 9 % à donner raison à François Fillon et 14 % pour qui le maintien est égal, ils sont en revanche 77 % à ne pas approuver ce choix.

Palais Elysée

Impossible pour eux de faire confiance à quelqu’un qui ne respecte pas sa parole. La tentative d’assassinat politique avancée par le candidat pour justifier le maintien n’est pas recevable pour les interrogés. Ces derniers ne lui pardonnent pas non plus les révélations autour de ses costumes, estimant que l’homme n’est pas du même monde qu’eux. Enfin, ils parlent d’un programme difficile à présenter, tant il est passé au second plan dans le brouhaha autour de l’affaire dans laquelle est empêtré François Fillon.

Source: 20Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...