Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

François Fillon

François Fillon promet de leur faire payer

Fillon accuse Hollande et promet de poursuivre tous ceux qui l'ont traîné dans la boue.

Ces derniers temps, François Fillon profite d’une large couverture médiatique, mais pas forcément de la façon qu'il espérait. Le candidat Les Républicains et sa femme Peneloppe (traumatisée) font en effet parler d’eux au sujet d’emplois fictifs. Sans compter l’histoire des costumes qui est venue se greffer par-dessus.

Alors qu’il a toujours parlé d’un assassinat politique, François Fillon compte bien faire payer les commanditaires. Invité sur France Inter, il a de nouveau désigné le président François Hollande comme étant à l’origine des fuites qui ont fait les choux gras de la presse.

Le politicien a également indiqué avoir "toutes les indications" pour poursuivre les bonnes personnes "au moment venu". Il précise avoir "les dates, les jours, les personnes qui ont communiqué les documents". Pas question pour lui de passer outre "cette manipulation" qui a abîmé son image.

Penelope François Fillon

En parlant de poursuites judiciaires, il hésite d’ailleurs à poursuivre Philippe Poutou qui lui a envoyé quelques bonnes piques lors d’un récent débat télévisé et qui a piétiné sa "présomption d'innocence". Mais, pour l’instant, sa priorité est l’élection présidentielle.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 6 avril 2017

    quelle grosse merde ce type

  • Le 6 avril 2017

    Malhonnête, sans honneur et maintenant revanchard. Il prône la famille et il était en conflit perpétuel avec son père. Il prône l'ordre et il a fait toutes les conneries qu'un ado pouvait faire (conduite sans permit, etc ...). Il prône la droiture et extorque les deniers publiques pour son enrichissement personnel. Voudriez-vous d'un zigoto pareil (alias choupette) comme Président ? Moi pas !

    https://parismatch.be/culture/litterature/26187/quatre-anecdotes-sur-la-jeunesse-de-francois-fillon

  • Le 7 avril 2017

    Voleur, menteur... Il va se faire humilier aux présidentielles ! Mais il s'en tape complètement car il n'a ni amour propre ni honnêteté intellectuelle. Président il aurait eu l'immunité mais bon les français ne sont pas bêtes, ils vont le sanctionner.

Vous aimerez aussi...