Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

lettre fn homophobe

Un cadre du FN invite un sympathisant homophobe à déménager en Arabie Saoudite

Un homme qui avait signifié qu'il ne voterait pas FN si sa politique envers les homosexuels n'était pas révisée a été surpris par la réponse d'un dirigeant du parti.

Un sympathisant FN qui avait écrit à Eric Domard, conseiller spécial de Marine Le Pen, son indignation que des homosexuels puissent être présents dans le parti, a reçu de sa part une réponse à laquelle il ne s’attendait pas.

“Au vu de vos propos délirants et insultants, nous ne pouvons que nous féliciter de ne plus vous compter parmi nos soutiens, lui a répondu Domard. Un conseil, déménagez vite en Arabie Saoudite ou en Afghanistan, nul doute que vous trouverez une écoute attentive sur la façon de punir les homosexuels.”

Court mais efficace. Et qui n’a pas du tout plu au sympathisant, qui s’est plaint sur Facebook. “J'écris au FN que je ne voterai pas pour eux s'ils tolèrent des homosexuels dans leurs rangs; un conseiller du FN me répond de déménager en Arabie Saoudite. Ce pays est-il devenu fou?”

lettre-fn-homophobe

“Nous recevons beaucoup de courriers de ce type, comme dans toutes les formations politiques, s’est expliqué Domard, interrogé par le Huffington Post. Je ne réponds pas toujours, mais la virulence des propos était telle que j'ai voulu signifier à cette personne qu'elle n'avait rien à faire avec le Front national et que ne voulons pas de son soutien.”

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...