Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Femen fn 1er mai

Le FN s'en prend à des Femen et au Petit Journal

L'opération dédiabolisation a piétiné en ce 1er mai pour le FN. Une série de couacs a de nouveau montré le vrai visage du parti.

Cette journée du 1er mai a été mouvementée pour le FN. Marine Le Pen a d’abord eu la surprise de voir son père, très critiqué par les dirigeants du parti, débarquer à l'improviste. Puis ce sont les Femen qui ont perturbé son discours.

Trois femmes seins nus, munies d’un mégaphone, étaient en poste sur un balcon surplombant la place de l’Opéra, où avait lieu le rassemblement FN. Elles ont effectué le salut nazi et l’une d’elle s’était peinte l’inscription “Heil Le Pen” sur le corps.

Femen-fn-1er-mai

Les activistes ont été délogées par le service d’ordre du FN, puis arrêtées par la police. Trois membres de la sécurité du parti ont également été arrêtés. Mais d’autres victimes que les Femen sont à déplorer.

Des journalistes du Petit Journal de Canal+, qui s’amuse souvent à exposer au grand jour les contradictions et sorties de route des militants et membres du FN, ont été malmenés. "L'une de nos deux équipes sur place a été prise à partie par des militants FN qui les ont frappés, notamment au dos et dans la nuque, mais ils vont bien", a expliqué une porte-parole de Canal+.

Bruno Gollnisch a participé au mauvais traitement infligé à ces journalistes, et s’en même amusé après coup sur Twitter. 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

11 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 3 mai 2015

    Sarkozy disait: La France tu l'aimes ou tu l'a quittes. J'ai choisi. Je me suis barré. Et vu vos commentaires à tous, j'ai bien fais.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 3 mai 2015

      Voila, j'ai fais de même,et si les français voyagaient un peu plus et si on s'ouvrait un peu plus aux autres cultures, vous auriez moins peur des gens. Le monde change et vous voulez retourner en arrière, on arrête pas le progrès on peu juste le freiner ou le maîtriser. Les immigrés c'est la même chose. On se rend pas compte comment on est nombriliste en France. C'est marrant mais a chaque fois qu'il y a un article sur le FN sur n'importe quel site, il y a des tas de commentaires pro FN. ON vous a grillé toujours les mêmes pseudo et réactions a ces articles , soit des commentaires pro FN. On voit que vous êtes bien organisé en tous les cas. Cependant on es pas dupe.... tous comme le camp UMPS que vous aimez sortir a toutes les sauces, vous êtes pire que ceux que vous denoncez !!!! UMPS et FN au final la même chose.... peut être en pire ^^

  • Le 2 mai 2015

    Le petit journal ce sont des en****, qui n'a pas envie de les frapper? Ils ont déjà été prit à parti par des manifestants à d'autres occasions, ça n'a rien à voir avec le vrai visage du fn, c'est juste que le petit journal c'est de la merde. Et les femens dégénérés c'est normal de les dégager, elles sont complètement folle ces meufs, elles n'ont rien dans la cervelle mais la justice ne fait rien contre elles, elles peuvent couper des croix, profaner des églises... sans être inquiété, d'ailleurs marrant qu'elles ne fassent jamais ça dans une mosquée ou dans une synagogue. Je ne suis pas croyant mais je ne m'en prendrais pas à un lieu de culte quel qu’il soit. Et bravo pour votre article qui prends clairement parti, je ne vote pas parce que ce sont tous des en**** mais arrêtez de participer à la propagande anti fn, c'est anti démocratique et un journaliste ne doit pas prendre parti. Cet article montre le vrai visage des journalistes, bravo morray.

  • Le 3 mai 2015

    C'est triste car j'aime mon pays.

  • Le 3 mai 2015

    "Le FN s'en prend à des Femen " Non, en faite c'est l’inverse....

  • Le 5 mai 2015

    En lisant ceci je me rend compte que notre pays compte plus de c... qu'il n'en paraît. Au moins avec la "dédiabolisation" du FN, on commence à voir les vrais visages se dévoiler !

  • Le 2 mai 2015

    Vive le FN! N'en déplaise à certains!

  • Le 3 mai 2015

    Le FN ?ne changera rien! n'en déplaise à certains!