Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bill

Elle est filmée en train de commanditer le meurtre de son mari auprès d'un faux tueur à gages

Alors qu'elle croyait s'adresser à un tueur à gages, une jeune Américaine du Michigan a commandité le meurtre de son mari auprès d'un policier, qui filmait la scène.

Une jeune américaine de 21 ans, Julia Merfeld, commanditait en avril dernier le meurtre de son compagnon, avec qui elle a deux enfants. Son but, toucher l’assurance vie de son mari, s’élevant à 400 000 dollars (311 000 euros).

Problème, elle a été prise en flagrant délit de préméditation de meurtre par une caméra cachée. Croyant s’adresser à un professionnel du meurtre, elle explique en fait ses intentions à un policier sous couverture. Les autorités avaient été averties par un collège de la femme, à qui elle avait d’abord demandé d’éliminer l’homme de 27 ans.

Visiblement avec quelques cases en moins, elle explique tout naturellement : «Ce n'est pas qu'on ne s'entend pas. Mais c'est juste plus facile que de divorcer. Ainsi, je n’aurai pas à m’inquiéter du jugement de sa famille. Je n’aurai pas à m’inquiéter de lui briser le cœur. C’est pour trouver une sortie propre.»

Avant d’enchainer : «Si vous pouvez aussi le tuer hors de la maison, ce serait bien, sinon ça va être le désordre».

Lors d’une seconde entrevue avec celui qu’elle pense être un tueur à gages, elle fournit une photo de son mari et les plans de sa maison pour aider le pseudo tueur. Elle a pensé à tout, et a même prévu l’emménagement d’une amie avec elle : «J’ai une amie qui veut emménager mais je ne veux pas qu’elle soit effrayée à l’idée de vivre avec moi si elle pense que la maison a été cambriolée. Et je veux vraiment qu’elle emménage avec moi parce que je ne veux pas vivre seule ici après.»

Elle précisé également qu’elle donnera 50 000 dollars pour le job, avec des paiements étalonnés pour ne pas attirer les soupçons.

Devant les preuves accablantes dont elle était sujette, elle n’a pu que plaider coupable, et pourrait être enfermée à vie.

 

Source: m live
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom