Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

rb 00008

Une fillette de trois ans se tire une balle dans la tête

Un homme a été mis en examen après que sa petite fille de trois ans se soit tiré dessus avec une arme à feu qu'il avait laissé traîner.

Une négligence qui coûte très cher. Thomas Chambers, résident de Floride, a perdu sa petite fille de trois ans, prénommée Zuri, le 13 février dernier à Lake Worth. Elle s’est emparée du revolver de son père et s’est tiré une balle en pleine tête.

Chambers est accusé par la justice de négligence puisqu’il aurait laisser son arme posée tout simplement sur une table, sans aucune surveillance. La petite fille a trouvé l’objet et a appuyé sur la gâchette, avant de mourir peu après à l’hôpital.

fille.5

L’accusé avait préparé et déposé son arme près de l’entrée afin de ne pas l’oublier. Il devait aller faire un dépôt à la banque. Il se trouvait dans sa chambre, se préparant à sortir, quand il a entendu la détonation.

L’homme avait reçu une formation sur l’utilisation des armes, et ne l’a donc pas suivi dans ce cas selon les policiers. En Floride, un pistolet doit être entreposé dans une boîte fermée s’il n’est pas à portée de main. Selon l’enquête, il ne s’agirait pas de la première fois que la petite Zuri se soit retrouvée avec une arme dans les mains.  

 

Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...