Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

shetland pony

Un fermier arrêté pour avoir torturé son poney

Un fermier américain est poursuivi par la justice pour avoir blessé sauvagement son poney, qui était allé brouter un peu trop loin à son goût.

Dans l’Ohio, un poney a payé cher son sens de l’aventure. Parti brouter hors de son champ voir si l’herbe n’est pas meilleure ailleurs, il a été sévèrement puni par son maître, un fermier de 68 ans qui a pété les plombs en constatant que son animal n’était pas là où il était censé se trouver.

L’homme résidant à Dayton n’a rien trouvé de mieux que d’attacher son Shetland à son 4x4, puis de démarrer, le traînant ainsi plusieurs minutes. Après être descendu du véhicule, il s’empare d’une ceinture pour battre la pauvre bête, puis remonte dans la voiture pour le torturer de nouveau.

Un témoin a aperçu la scène, et prévenu la police du comportement fou du fermier. Ce dernier sera jugé pour cruauté envers un animal.

Le poney a été transporté dans une clinique vétérinaire puis confié à la protection des animaux de Houston. Il a perdu un oeil et a été gravement blessé sur son flanc gauche.

Source: Metronews
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom