Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

village femmes brésil 4

Les habitantes d'un village brésilien qui n'accepte que les femmes cherchent des hommes

Les hommes sont interdits chez elles mais elles veulent tout de même se mettre en couple. Telle est l'équation que doivent résoudre des célibataires d'un petit village brésilien.

Noiva do Cordeiro est un village brésilien accueillant un peu plus de 600 femmes, dont la plupart sont âgées de moins de 35 ans. La particularité de cette bourgade est qu’elle n’accepte l’emménagement d’aucun homme.

Certaines de ces femmes sont mariées ou en couple, mais leurs maris n’ont pas le droit de travailler dans le village, et ne peuvent venir voir leur épouse que les week-end, pendant lesquels ils sont tolérés. Les enfants mâles peuvent eux rester jusqu’à leurs 18 ans.

village-femmes-brésil-

“Il y a pleins de choses que les femmes font mieux que les hommes. Notre village est plus joli, mieux organisé et bien plus harmonieux que si des hommes s’en occupaient”, assure Rosalee Fernandes, 49 ans.

“Nous partageons tout, même les terres agricoles. Personne n’est en compétition avec personne ici. C’est un pour tous et tous pour un”, ajoute-t-elle.

village-femmes-brésil-2

Seul problème, dur pour les célibataires de trouver un homme. “Les seuls hommes qu’on rencontre sont déjà mariés ou de notre famille. Je n’ai pas embrassé un homme depuis longtemps”, se plaint Nelma Fernandes, 23 ans.

Mais elles se sentent si bien là-bas qu’elles refusent de quitter le village pour trouver l’amour.

 village-femmes-brésil-3

village-femmes-brésil-5

village-femmes-brésil-4

Source: Daily Mail
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...