Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Xantia berline rear

Une femme tuée par un enfant de deux ans au volant d'une voiture

En démarrant une voiture garée en pente, un garçonnet de deux ans a provoqué la mort de sa mère.

Une mère de 26 ans est morte après avoir été écrasée par une voiture à Herblay, dans le Val-d'Oise. Elle était en train de laver le véhicule quand son fils de deux ans, qui jouait sur le siège conducteur, a allumé le contact.

"Son enfant de deux ans était en train de jouer au volant. Visiblement, il a actionné la clé de contact", précise une source policière. L’incident serait un "malheureux concours de circonstances".

“Elle a eu la tête coincée entre la voiture et un camping-car qui se trouvait juste derrière (...) Elle est décédée sur le coup”. Quand les pompiers sont arrivés sur place, la jeune femme se trouvait en état d’arrêt cardio-ventilatoire. Elle est décédée peu après.

“Les circonstances sont assez floues", admet une source judiciaire. Plusieurs interrogations subsistent encore. "Est-ce qu'il a actionné la clé de contact? Est-ce que la vitesse était restée enclenchée? S'agit-il d'un frein à main qui se déverrouille électriquement?”.

Et pour ne rien arranger, les témoignages recueilis divergent, certains parlant d’un sauvetage d’un enfant qui se trouvait à proximité, d’autres évoquant la victime en train de retenir le véhicule qui l’a pris au piège.

 

Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom