Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

classrooms.

Une femme de 30 ans veut qu'un garçon de 9 ans lui fasse quatre enfants

Une femme travaillant dans une école s'est éprise d'un élève de neuf ans, avec qui il se serait passé des choses. La famille est scandalisée, la justice laxiste.

Les parents d’un garçon de neuf ans ont été scandalisés en découvrant dans la chambre de leur enfant des lettres d’amour écrites par une femme de 30 ans à l’attention de leur fils.

Employée dans l’école du garçon, elle lui a écrit dans un langage osé, et avec de nombreuses fautes d’orthographe. Elle y parle des rendez-vous qu’ils ont pu avoir, des baisers échangés et de son envie “d’avoir quatre enfants” avec lui.

Une plainte a été déposée par les parents, et la trentenaire licenciée. Elle a reconnu les faits et ne semble souffrir d’aucun trouble mental selon les expertises. Le petit garçon a été interrogé mais pétrifié par la peur, n’a rien dévoilé.

Les parents expliquent à Sud-Ouest que leur enfant était devenu “exécrable, ingérable et très agressif” ces derniers mois. Face au simple rappel à la loi comme sanction pour la femme, ils se sont montrés choqués. “Si c’était un homme qui avait eu ce comportement, est-ce que le traitement du dossier aurait été le même ? Je ne pense pas.”, souligne leur avocate, Me Nathalie Landon.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom